Trends

Quel est le pantalon le plus confortable de l’année ? Indice : c’est un jean pas cher à moins de 40€ !

Quel pantalon est confortable et tendance ? En clair : le jean large ! Les professionnels de la mode portent déjà le pantalon aux jambes larges, nous donnant le courage d’essayer quelque chose de différent. A partir de maintenant on dit : bye, jean skinny ! Nous avons trouvé la tendance mode super cool – et abordable – pour 2022 . Ce modèle a le potentiel de devenir notre nouveau jean préféré.

Tendance mode 2022 : les jeans larges sont confortables et tendance

Ce type de jean est doté d’une coupe ample confortable. Une coupe ample qui, associée à une taille haute, devient la coupe idéale pour de nombreuses morphologies. Surtout, les formes sportives et boxy profitent des jeans évasés . Mais même si vous avez des fesses plus larges, vous avez fière allure dans les jeans à jambe large.

Quelle est la bonne façon de combiner les jeans larges ?

Une chose est sûre : les jeans à jambe large aiment être au centre de l’attention. Grâce à ses jambes évasées, elle n’a plus besoin d’un haut volumineux. Tout ce qui a des manches bouffantes a malheureusement disparu. Les pantalons larges se marient bien avec des hauts moulants et des pulls . Parce que la jambe large élargit la forme du corps vers le bas, comme un trapèze, vous pouvez équilibrer le look avec des épaules définies. C’est pourquoi les jeans larges se marient si bien avec les blazers modernes.