Fashion

Avec quoi assortir un chemisier blanc ? Les 5 meilleurs conseils de style

assortir chemisier blanc

C’est le classique de la garde-robe par excellence et il y en a certainement au moins un dans chaque garde-robe : la blouse chemise blanche. Le classique est parfait pour le bureau (à domicile), pour la vie quotidienne, pour le soir ou un dimanche décontracté à la maison. C’est intemporel, classique et toujours cool. Et c’est exactement pourquoi c’est l’un des éléments essentiels les plus importants – saison après saison. Les nouveaux styles de la saison à venir montrent à quel point la chemise blanche est polyvalente. Les 5 plus belles façons de combiner le chemisier ? Vous pouvez le trouver ci-dessous.

Chemisier blanc sous un débardeur

Avec ce style, le classique rencontre la tendance. Le chemisier blanc est idéal à combiner avec un gilet pull – le top tendance de 2022. Ce qui suit s’applique : plus il est large et volumineux, mieux c’est. Les manches de la blouse peuvent être amples ou avoir des manches bouffantes, cela casse le look preppy du débardeur. Portez-le avec un jean ou un legging noir avec des bottes hautes.

Chemisier sous une nuisette

Cette astuce de style est particulièrement utile pour les robes de printemps ou d’été. Une robe à bretelles spaghetti fait trop « nude » ? Ensuite, tirez simplement le chemisier blanc en dessous, ce qui donne à la robe en filigrane une touche adulte et élégante. Le look se marie particulièrement bien avec ces modèles de robe à fines bretelles, mais vous pouvez également tirer le chemisier sous d’autres robes pour que, par exemple, seul le col clignote.

READ  Tenue vestimentaire au travail : 5 conseils pour les femmes professionnelles

Chemise blanche avec un pull en maille

Un style chic qui a fière allure au bureau ou lors d’appels Zoom est obtenu en mettant l’accent sur le col de la chemise. Enfilez simplement un pull en tricot par dessus la chemise. Au fait, le look change en fonction de la façon dont le chemisier est boutonné. Lorsqu’il est complètement fermé, le chemisier à l’air soigné et digne avec le pull – plus décontracté et décontracté lorsque vous ouvrez les premiers boutons et que le col défait peut être vu sous le col du pull.

Portez-le par-dessus un col roulé étroit

Surtout en hiver ou au printemps, la blouse chemise blanche est idéale pour être l’acteur principal d’une tenue. Et vous n’avez même pas besoin d’avoir froid. Il a l’air cool lorsque vous enfilez le chemisier sur un pull à col roulé étroit en maille fine ou en laine mérinos. Superposez quelques chaînes et laissez les premiers boutons défaits et vous avez un look stylé et élégant qui transmet toujours une certaine nonchalance.

Chemisier blanc avec un foulard en soie

Le chemisier blanc a un effet élégant. Pour enforcer cet effet, vous pouvez associer une écharpe en vogue à un chemisier. Si vous le combinez avec un jean, vous cassez le twist noble – un pantalon plissé le renforce.